Nos valeurs guident notre travail au quotidien et notre état d’esprit quant à la relation que nous souhaitons avoir avec nos clients. Elles sont le ciment de notre organisation et nous permettent de rester intègres dans nos réalisations.
Innovation
L’innovation est au cœur de la marque GeneralMedia. Elle la nourrit et lui permet d’investir sans cesse de nouveaux territoires, d'élaborer des concepts inédits ou de combler un manque. GeneralMedia crée, chaque année, au moins un nouveau produit print ou digital. De cette manière, elle offre des réponses pertinentes aux besoins des utilisateurs, qu’ils soient annonceurs, partenaires ou clients finaux.
Confiance
L’objectif premier de GeneralMedia a toujours été de se surpasser pour aller au-delà des attentes de ses clients et dépasser les résultats jusqu’alors obtenus. Cet engagement, indissociable du respect porté aux clients et aux partenaires, est la clé de toute relation réussie. Il génère la confiance et scelle les relations humaines.
Qualité
GeneralMedia met tout en oeuvre pour développer des produits d'une qualité inégalable. Grâce à la maîtrise du contenu que lui offre son indépendance, la société accorde une priorité absolue à la valeur d’usage de ses produits, avec au final un résultat à la fois esthétique, accessible et utile.