Nos recettes pour optimiser
l’e-réputation de votre restaurant
Internet influence de plus en plus l’image que les clients se forgent de votre restaurant. Très friands des réseaux sociaux ainsi que des sites de commentaires et de notation, plus de 7 internautes sur 10 se fient aux avis en ligne pour choisir leur table.
Aujourd’hui, soigner votre notoriété numérique est devenu primordial.
- Comment gérer les opinions publiées sur la toile ?
- Comment réagir aux critiques et aux réclamations ?
- Comment améliorer votre présence sur les moteurs de recherche ?
- Comment développer votre visibilité et vous démarquer de la concurrence ?
Véritable vivier de conseils pratiques, ce guide écrit par Olivier Di Natale vous présente les stratégies à adopter pour surveiller et optimiser votre e-réputation. Et pour tirer le meilleur parti du web !
Comment le guide de l'e-réputation aide les restaurants face aux avis clients?
Le guide pratique Gérez votre e-réputation comme un chef a pour vocation d’aider les restaurateurs à soigner leur image sur les sites d’avis et les réseaux sociaux. Que faire face à un avis négatif sur Tripadvisor, La Fourchette ou iTaste ? Comment répondre à un avis critique sur Facebook ? Comment exercer son droit de réponse de manière efficace ? Comment encore tirer parti des avis positifs, véritable mine d’or pour un établissement ? A grand renfort de conseils pratiques, de tutoriels simplifiés, de règles d’or et d’exemples de réponses aux avis négatifs sur les sites de commentaires, le nouveau guide de référence de l’e-réputation donne toutes les clés aux restaurants pour gérer les avis clients de façon optimale.
Fr. 39.-
Frais de port : Fr. 9.-